Magazine High tech

Sony proposera M6 Replay sur ces TV LCD gamme 2010 mais pas que…

Publié le 19 janvier 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Sony vient d’annoncer la disponibilité du service de télévision de rattrapage ou catch-up TV de la chaine M6, M6 Replay sur l’ensemble de sa nouvelle gamme de téléviseurs connectés 2010. Mais ce n’est pas tout puisque les lecteurs Blu-ray pourront également accéder à cette interface M6 Replay spécialement adaptée aux écrans de télévision. Enfin, certains systèmes Home Cinéma seront aussi compatibles et permettront à l’utilisateur de visionner les programmes de M6 gratuitement à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit pendant 7 à 15 jours selon les émissions ou séries proposées après leur diffusion sur la chaine.
M6 Replay est, à l’heure de l’écriture de ces lignes, uniquement accessible sur un ordinateur connecté à Internet. Fin février, début mars, les nouveaux téléviseurs Sony proposeront ce format de programme dans une qualité deux fois supérieure à celle disponible sur un ordinateur mais on ne parle pas encore de Haute Définition. Dommage. En effet, le système proposé utilisera un débit de données d’environ 1,5 Mbits/s.
Il faudra donc disposer d’une connexion Internet d’un minimum de 1,5 Mbits/s pour en profiter.

Sachez que Sony ne se limitera pas, dans l’avenir, au service de M6 et pourrait également conclure d’autres partenariats évitant ainsi d’avoir à acheter une TV Samsung pour regarder le catch-up TV de TF1, une autre pour regarder celui d’Orange ou encore une autre pour profiter de Canalplay…
Le constructeur n’a pas d’exclusivité avec M6 et les services seront automatiquement mis à jour à partir du téléviseur connecté lorsqu’ils seront disponibles.

Sony proposera M6 Replay sur ces TV LCD gamme 2010 mais pas que…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine