Magazine High tech

Test routeur Netgear WNDR3700 firewall wireless-N

Publié le 19 janvier 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Pour partager des données à la maison ou dans une petite entreprise, il faut nécessairement disposer d’un routeur. C’est cet appareil qui va organiser les différents échanges entre les ordinateurs et proposer à ceux-ci Internet via une box d’un opérateur, par exemple.

Nos confrères de Planet-sans-fil se sont intéressés au modèle WNDR3700 Dual-Band de Netgear, l’un des spécialistes des solutions réseaux domestiques. Ils nous livrent leurs impressions au cours d’un test complet du produit.

Voici un court extrait du test du routeur sans fil Netgear WNDR3700. Pour en lire l’intégralité, cliquez sur le lien ou sur l’image.
« Un must dans le produit domestique, le WNDR3700 annonce un design bien fini, des performances incroyables (dual-band sur 2,4GHz et 5GHz, ports Gigabits, 8 antennes internes à haute performance), des fonctions poussées (Stateful Packet Inspection, Intrusion Detection, QoS, …) et l’intégration de la technologie ReadyShare™ qui permet l’intégration d’un périphérique de stockage USB directement sur le routeur. »

Les meilleurs prix pour le routeur Netgear WNDR3700 :

Test routeur Netgear WNDR3700 firewall wireless-N


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte