Magazine Cyclisme

David Brulon en grande forme

Publié le 19 janvier 2010 par Roltiss @roltiss
brulon.jpg
Cliquable
C’est en cyclo-cross que David Brulon s’est illustré.
www.lanouvellerepublique.fr/
Autorisation du 03.02.2005

A deux semaines du championnat de France, David Brulon (VTT Tranzault) est en grande forme. Ce week-end, il disputait les Deux jours de Pymerle à Aussac-Vadalle en Charente. Un cyclo-cross original puisqu'il se courait en trois étapes : deux cyclo-cross et un contre-la-montre. L'Indrien n'a pas fait de détail en remportant les trois courses et du même coup le classement général. Guy, son père, s'est classé troisième au général en troisième catégorie.
En revanche, la seizième manche du challenge de la Creuse n'a pas souri aux représentanTs du département. Jean-Marc Caplant (Neuvy Cyclisme), troisième, et Max Masset (UC Aigurande), cinquième, se sont mêlés à la lutte jusqu'à ce que David Thély (US Nantiat), parti en dernière position, revienne sur la tête et distance tous ses rivaux.
Les féminines du VTT Tranzault ont signé un beau doublé avec Frédérique Franchet sur la plus haute marche et Anne-laure Guenon sur la deuxième.
Alain Danjoux (AVCC) a terminé sixième des troisième catégorie ; Benjamin Masset et Anthony Baillon, tous deux de l'UC Aigurande, se sont classés deuxième et cinquième des cadets.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roltiss 200 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines