Magazine High tech

Fatal Frame 4 de retour en Europe ?

Publié le 19 janvier 2010 par Livegen

Il y a deux semaines, AnGeL vous parlait d'un patch de traduction de Fatal Frame IV en anglais fait par des fans. A ce moment-là il était completé à 99 %. Bonne nouvelle pour tous ceux qui voudraient s'y mettre, il est enfin finalisé. Un téléchargement de quelques 380 Mo et une installation sur carte SD plus tard et, pour autant que vous ayez la version originale du jeu, il vous sera possible d'y jouer dans une langue compréhensible. Mais et si finalement nous n'en avions pas besoin ? Comme nous l'a reporté Petor sur le forum, un site de vente en ligne anglais vient en effet de lister le jeu.

Nintendo a longtemps refusé d'éditer Project Zero 4 hors Japon. Officieusement à cause de bugs dans la version japonaise que Tecmo, ayant co-développé le jeu avec Grasshopper Manufacture, refusait de résoudre. Mais maintenant que Nintendo semble avoir décidé, tardivement, de réagir - démos pour WiiWare, baisse de prix, bundle, distribution de Monster Hunter 3, ect. -, pouvons-nous espérer les voir sortir le quatrième épisode de cette série de survival horror réputée ?

Quoi qu'il en soit, nous serons vite fixés sur la véractié de cette info. Le fameux site liste le jeu au 26 mars prochain. Trop tôt pour être vrai ? Ce serait oublier, par exemple, l'annonce de Zangeki no Reginleiv trois mois avant son lancement japonais ou encore la date de sortie européenne de Endless Ocean 2 tout juste un mois avant celle-ci.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog