Magazine Marketing & Publicité

Tele 7 Jours maintenant en boulangerie !

Publié le 19 janvier 2010 par Kli_online

Sacs à Pain - Télé 7 Jours (1)

Sacs à Pain - Télé 7 Jours (2)

A partir du 20 janvier, le leader des grands magazines télé, qui fêtera ses 50 ans cette année, investit les boulangeries en s'affichant sur les sacs à pain.

C'est la première fois qu'un titre de presse utilise ce support pour sa communication. Cette présence sur les sacs à baguettes, imaginée en collaboration avec l'agence 6:AM (Groupe FullSIX), rapproche un peu plus encore Télé 7 Jours du quotidien de ses 6 millions de lecteurs.

Avec une série de 6 accroches, clins d'oeil à l'univers de la boulangerie et au programme télé, cette campagne possède un indéniable capital sympathie.

Sacs à Pain - Télé 7 Jours (3)


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par tac-tic media
posté le 05 janvier à 17:29
Signaler un abus

rendez vous sur www.tacticmedia.com pour en savoir plus sur le sac à pain publicitaire.

Par epibag
posté le 27 janvier à 11:24
Signaler un abus

Merci à télé7jours pour la confiance accordée à notre concept epibag© et sa régie tac-tic média Florian Gibault. auteur et concepteur du sac à pain epibag© Claire Warnon

A propos de l’auteur


Kli_online 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog