Magazine Marketing & Publicité

Les Contes d'Hermès

Publié le 19 janvier 2010 par Darkplanneur @darkplanneur

CarreSureteint_SP_150 Il était une fois, une illustre maison d'artisans, qui au fil du temps, devint une référence dans l'univers ouaté du luxe, tant par son exigence, par la maîtrise de son art, et par sa relation unique avec sa clientèle. Hermès, pour cette nouvelle campagne Eté 2010 nous invite à replonger en Enfance, à la redécouverte de notre Imaginaire...Fermez les yeux, et laissez- vous aller!

Bijoux_SP_150

 
Hermès dans cette nouvelle saga publicitaire nous raconte des contes tirés de notre inconscient collectif, des contes à la fois intemporels et furieusement contemporains.

Et si vous aussi chers lecteurs vous rentriez en enfance, et si vous vous laissiez de nouveau porter par cette légèreté? Allez, prenez une minute de votre temps: Sauriez- vous reconnaître les contes illustrés?

PAPFemme_SP_150

Cendrillon

Chaussure_SP_150

...

Sac_SP_150

La petite sirène

Montre_SP_150

...

PAPHomme_SP_150

...

ADT_SP_150

...

Ce thème du Conte, est une inspiration naturelle pour la maison Hermès, habituée à raconter des Histoires, et dont les objets se glissent dans la vie des gens et y apportent une autre dimension (de rêve, de merveilleux) un autre sens du temps.

Carre90_SP_150

Remercions donc Françoise Arron , Pacha Bensimon, Philippe Chanet , Marie Granelli et toute l'équipe de Publicis EtNous  pour ce moment de bonheur et de Retour en Enfance!

Cogited by Thomas


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte