Magazine Humour

Ça claque

Publié le 29 octobre 2007 par Tony

Les femmes ont toujours été sans pitié entre elles. Ce jeu flash vous permettra d'expérimenter ce fait en incarnant une certaine Reiko, une jeune femme ayant connu le bonheur à travers le mariage puis le lendemain-même le malheur, devant déjà faire le deuil de son mari, appartenant à une grande famille aristocrate ! Par la même occasion, la place de Reiko dans la maison de cette famille s'en retrouve fortement contestée, et elle devra donc s'imposer avec du caractère et... des claques.

Rose & Camelia, puisque c'est ainsi qu'il se nomme, est en résumé un jeu flash subtil et aisé à prendre en main. Reprenant le système d'un Street Fighter avec des combats de plus en plus dur et de nouveaux personnages à affronter, vous devrez agir au plus vite afin de pouvoir donner le maximum de claques à votre adversaire, puis au tour suivant tenter d'esquiver les coups venant et tenter de les contrer.

On se surprend à stresser durant la partie en voyant notre barre de vie diminuer plus vite que celle de notre ennemi tellement ce petit jeu est prenant ! Saurez-vous sauver l'honneur de Reiko ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tony 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines