Magazine Côté Femmes

Quand le Nude annonce le Printemps...

Publié le 19 janvier 2010 par Noui0rk
   Toutes mes excuses mes jolies pour ces quelques jours d'absence ! J'ai plein de belles choses à vous dire notamment une : J'ai eu mon code ! Allez maintenant c'est ligne droite jusqu'au permis (et si possible du premier coup hein !). Quoi d'autre ? Ah oui, décidément je suis une chanceuse sur la blogo, en effet j'ai posté le 1000ème commentaire sur le blog de Diditetelle (tout à fait par hasard puisque c'était ma première venue sur son blog) qui avait décidé d'offrir un petit cadeau à celle qui le posterait ! Et je suis donc l'heureuse gagnante, de quoi ? je ne le sais pas encore héhé surprise, surprise... Et l'ultime chose dont je voulais vous parler c'était de ma dernière petite acquisition non pas modesque ni beauty mais bel et bien high-tech puisque je me suis décidée à changer mon Player One contre un Blackberry Curve 8520. Eh oui je suis une accro des textos et je commençais sincèrement à m'arracher les cheveux avec le clavier Azerty tactile ! Mais par contre c'est une jolie arnaque que voilà car ce qu'on ne nous dit pas (heureusement que je m'étais renseignée auparavant) c'est qu'il faut souscrire à une option Blackberry pour pouvoir se servir de la Wifi, des mails et de Blackberry Messenger sans payer ! Je me suis faite avoir pensant que la Wifi à partir de chez moi était entièrement gratuite alors que c'est 50 centimes pour 20 minutes. Bref j'ai donc finalement compris pourquoi j'avais un euro par-ci par-là qui se décomptaient de mon forfait sans que je ne fasse quoi que ce soit ! Bon allez, j'arrête mon blabla pour vous montrer la tenue du jour :
http://nou-i0rk.cowblog.fr/images/Photo347-copie-1.jpg
http://nou-i0rk.cowblog.fr/images/Photo344.jpg
http://nou-i0rk.cowblog.fr/images/Photo345.jpg
Gilet et robe H&M / Richelieus Calvin Klein

     Haha mais quelles sont ces petites merveilles à mes pieds ? Eh oui j'ai enfin reçues les tant attendues Calvin Klein que j'avais commandé sur Fashion Shopping au début des soldes ! Je ne regrette absolument pas mon choix, 10cm de talon, confortables (bien que légèrement casse-gueule) et ils ont tout prévu chez Calvin Klein avec le bout de la chaussure légèrement rehaussée pour les pas douées comme moi qui râpent toujours cet endroit-là ! Je rappelle au passage qu'elles sont à 69 euros au lieu de 265 et si je ne me trompe pas, elles sont encore disponibles ici en version chocolat !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par sara
posté le 12 mars à 12:44
Signaler un abus

c'un bon travail

A propos de l’auteur


Noui0rk 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte