Magazine Info Locale

Gendarmerie de Morlaix. « Nous avons baissé nos chiffres de délinquance de proximité de 8%... »

Publié le 19 janvier 2010 par Seb322 @nordbretagne
Pour la toute première fois, la gendarmerie morlaisienne se mobilise pour organiser une porte ouverte, ce mercredi 20 janvier à la caserne Adjudant Le Jeune à Plourin-les-Morlaix, de 14h à 18h.

Les visiteurs pourront assister à la présentation des moyens des unités de la gendarmerie ainsi qu’à plusieurs démonstrations. Les personnels seront disponibles pour répondre aux différentes interrogations.

Cette porte ouverte est organisée quelques heures avant la présentation du bilan de l’action des gendarmes, aux élus de l’arrondissement en présence du Sous-Préfet et du Procureur de la République de Morlaix.
Un bilan qualifié « d’excellent » par le chef d’escadron David Bièvre, commandant de la compagnie de gendarmerie de Morlaix. « Nous avons baissé nos chiffres de délinquance générale de près de 2% en 2009 et la délinquance dite de proximité de 8% ».


Quel est l’intérêt majeur de cette porte ouverte ? Comment évoluent les relations avec la population au quotidien ? Eléments de réponse avec David Bièvre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Seb322 29439 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine