Magazine Beauté

Reporting: new-york et ses fantaisies

Publié le 19 janvier 2010 par Beautyexecutive

Décidément, les patchs sont à l’honneur sur Beauty Executive…!

Lors de mon escapade à New-York j’ai découvert une publicité dans le métro: des patchs qui nous empêcheraient de stocker les calories ingurgitées par le biais de l’alcool et d’avoir les lendemains de fêtes difficiles!

La vente de patchs à la vitamine B1! Pour aider son corps à reproduire de la Thiamine, vitamine indispensable et que l’on a tendance à perdre lorsque l’on consomme de l’alcool.

patch-b1-ny

On se patch avant de sortir et surtout de boire de l’alcool. Nous pouvons le garder toute la nuit, ce patch nous permettrai de ne pas avoir la”gueule de bois” et conserver son énergie…

Bonne idée pour les déplacements professionnels… mais cela ne va pas arranger le rapport à l’alcool des jeunes surtout des pays anglo-saxons qui sont connus pour leur consommation d’alcool importante … Je vais à Londres dans quelques temps, je suis impatiente de voir si ces patchs sont connus et promus dans les couloirs du métro…

S’ils peuvent boire autant que d’habitudes (ce qui est déjà beaucoup à mon goût) voir plus et ne même plus avoir le désagrément de l’état nauséeux du lendemain je ne préfère pas imagine la suite…

De plus, je ne suis pas convaincue par le moyen d’action de ces patchs… comment ça fonctionne? comment le patch arrive à faire pénétrer la vitamine? où? et par quel moyen…?Je n’ai pas réussi à trouver d’explications sur le net.

Connaissez vous ce système? Pouvez vous m’éclairer?

Ce patch coute 2.49 dollars. Pour le commander voici le lien:

http://www.shop.buyb1.com/B1-Patch-dont-drink-without-this-SKU1.htm;jsessionid=2A033904F76AAED16AACF3E845FB8C25.qscstrfrnt03

Mais attention, a consommer avec modération!!

site-vue


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beautyexecutive 187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine