Magazine High tech

Des infos supplémentaires pour God of War III

Publié le 19 janvier 2010 par Axime

God Of War III est un des jeux qui fait l'actualité du monde vidéoludique. Après les illustrations inédites, la confirmation en images d'une édition collector et l'annonce d'une date de sortie officielle, nous avons connaissance aujourd'hui de détails techniques.

Ainsi, nous apprenons que God Of War III tournera en 720p natif, l'option 1080p ne sera en fait qu'une résolution 720p upscalée. Nous avons également des informations concernant le frame rate du jeu, celui-ci oscillera entre 30 et 60 fps. Concrètement, le soft alternera entre 30 et 60 images par seconde, en fonction du nombre d'éléments à afficher à l'écran.

Dans un autre registre, John Hight, responsable du développement chez Sony Santa Monica, nous informe que même si God Of War III clos la trilogie commencée sur PlayStation 2, cet épisode ne marque pas la fin de la licence : « La trilogie prend fin, mais nous continuerons à développer des jeux estampillés God of War. Nous allons rester très prudents sur ce que nous allons en faire ; nous sommes les gardiens de la licence et nous ne voulons pas la gâcher ou la dévaloriser ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog