Magazine

En ce moment je cours... après le temps !

Publié le 19 janvier 2010 par Vincent Bellais

Dans moins de 15 jours j'attaque ma préparation marathon (Rotterdam en avril) et je me demande encore comment je vais trouver le temps de faire les 5 sorties par semaine prévues au programme !
Incroyable mais vrai, dans l'administration, on bosse !
Période intense en ce moment avec, entre autres, la communication à mettre en place pour faire connaître le colloque TICE 2010 organisé à Nancy en décembre prochain.
Donc pas vraiment le temps de courir correctement. Il faut dire que la météo de ces derniers jours sur Nancy n'était pas propice à mettre un coureur à pied dehors.
Il va falloir s'organiser.
En revenant de ma séance du jour (il faut absolument que je fasse au moins 3 sorties cette semaine) j'ai vu que le parc de la Pépinière ouvre ses portes à 6H30 ! J'envisage donc de faire au moins deux séances très tôt le matin avant de partir travailler. Cette préparation sera également entrecoupée d'une semaine à la montagne en février (oui car dans l'administration comme on bosse beaucoup on compense avec beaucoup – trop – de vacances).

Sinon je trouve tout de même un peu de temps pour :

  • jouer les bêta-testeurs pour la V2 de Wanarun ; et je peux vous dire qu'elle va très bientôt en surprendre plus d'un
  • twitter un peu ; outil que je découvre et que j'essaie d'utiliser pour faire la promotion du colloque évoqué plus haut (ça fonctionne plutôt bien)
  • écouter le dernier album de Micky Green (en ce moment même sur Spotify, pendant que je rédige ce billet)
  • lire le livre de Philippe Paillaud "le marathour du monde".

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Bellais 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte