Magazine High tech

The Grinder : le co-op confirmé

Publié le 20 janvier 2010 par Livegen

Si le studio d'High Voltage peaufine en ce moment la version Wii d'Iron Man 2, leur véritable gros projet pour cette année se nomme indubitablement The Grinder. Désormais connu comme le Left4Dead de la Wii, ce titre avait fait bonne impression à ceux qui s'y étaient frottés durant l'E3 l'année passée.

Certes, l'effet Kiss Cool de la semi-déception The Conduit a peut-être refroidi les ardeurs, il n'en demeure que l'on apprend quelques nouveaux détails sur The Grinder et pas des moindres.

Mais avant tout cela, petit rappel des faits : au mois d'octobre, l'équipe nous avait assuré qu'on serait "sur le cul en voyant ce qu'elle allait nous proposer en médias sous peu". Trois mois plus tard, tout le monde est encore bipède et pour cause, rien n'est venu. Mais il semblerait que cette absence de communication ait eu comme motif d'absence celui d'un travail acharné. 

Sur quoi ? Sur le mode coopératif. Il est confirmé dans les pages du Nintendo Power de ce mois et sera accessible aussi bien en local qu'en WiFi. De quoi s'improviser boucher en toute simplicité seul ou en binôme.

Le terrain de jeu est aussi confirmé comme étant une vision alternative de la Terre où les monstres comme les vampires et les loups-garou se côtoient avec autant d'animosité que les députés dans l'hémicycle de l'Assemblée Nationale. Ça foutrait presque les jetons, non ?

Notons que le support du Wii MotionPlus se voit également gratifié d'une validation afin certainement de servir aux armes aux corps-à-corps. A moins que ce soit pour les combats des vampires femelles dans la boue. Mais là, ce serait pour un autre public.

Quoi qu'il en soit, on espère en savoir plus sous peu et avoir du sang frais True Blood à se mettre sous la dent surtout qu'on a une faim de loup... 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte