Magazine Médias

Jennie Garth quitte 90210

Publié le 20 janvier 2010 par Guillaume @influencelesite

Jennie Garth quitte 90210
Vaut mieux quitter le navire avant qu'il coule. C'est connu et c'est certainement ce qu'il y a de plus évident à faire. 90210 n'a jamais pu concurrencer la série d'origine, Beverly Hills 90210. Malgré un lancement en grandes pompes grâce au buzz du retour inattendu de Shannen Doherty dans le rôle de Brenda Walsh. La série reste fade et ses audiences ne sont pas brillantes même en France où diffusée sur M6, il a fallu arrêter les dégâts.
Embarquée dans l'aventure dès le début, Jennie Garth était ravie de retrouver son personnage de Kelly Taylor et de montrer aux fans, ce qu'elle était devenue. L'actrice méritait mieux que le sort réservé à son personnage. C'est à dire que la pauvre Kelly, ne fait pas grand chose. Elle n'apporte rien à l'intrigue.
Les producteurs auraient pu utiliser mieux que ça le potentiel de cette actrice et du personnage de Kelly en l'intégrant davantage aux intrigues de la série et utiliser également le retour de Brenda pour développer de nouvelles intrigues. Les nouvelles recrues font peine à regarder.
90210 ne deviendra jamais une série culte et on se dmeande combien de temps la CW, qui diffuse la série sur son réseau, va encore accepter cette pâle imitation de l'originale.
Jennie garth, bien consciente que la sauce ne prend pas, a décidé de s'en aller. Une excellente idée pour elle qui pourra se consacrer à de nouveaux projets et s'occuper de sa famille. L'actrice est la compagne de l'aceur Peter Facinelli, qui joue aux cotés de Robert Pattinson dans Twilight.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte