Magazine Côté Femmes

Magazinophile

Publié le 19 janvier 2010 par Toupie

Il faut bien avouer qu'après des journées harassantes passées à répondre à des impératifs irréalisables (bah oui sinon ça ne serait pas marrant !), je suis bien contente de trouver mon Glamour dans ma boite aux lettres et de m'offrir une petite "pause détente"
Et pour le lire au calme, j'ai souvent tendance à m'allonger à côté du haricot, en le regarder faire le moulinet avec ses bras tout en me délectant de mon magazine.

Oui mais, si ça a l'air alléchant dans les faits...  ce n'est pas aussi simple dans la pratique, car dès je me plonge dans mon magazine, le haricot a tendance à s'arrêter net dans ses activité et essaie de tendre la main vers mon Glamour. A croire que celui-ci s'est transformé en pompon et que son acquisition permettrait au biquet de bénéficier d'un tour gratuit.

Je sens alors son regard lourd qui me fixe et qui passe de moi au magazine. Puis viennent les "hum ... HUM" de plus en plus insistants. Pas de doute : il veut MON magazine ! 

Et rien à faire, je n'arrive jamais à lui résister ... sauf que mon Glamour, je peux lui dire adieu ...

IMG_2856.JPG
IMG_2868.JPG
IMG_2867.JPG
Repose en paix mon Glamour, dans les cieux des fashionistas. Et si après ça je suis en perdition modesque, ne me jetez pas la pierre !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toupie 1782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte