Aujourd'hui, on tiendrait peut être le Whassup tunisien.
Avec le succès de plus en plus prononcé de Habib Migalo, un des personnages phares de Seyes Khouk sur Mosaique FM et envoyé spécial de Stade7 à l'occasion de la CAN2010, son "Ullou ... Ullou" est entrain de gagner des fans et on a déjà commencé à entendre ça et là des réponses au téléphone avec ce fameux "Ullou ... Ullou" parmi les jeunes et moins jeunes.Le buzz a pris tout seul ou presque : 2 diffusions le matin à la radio, un plateau le soir à la télé et des vidéos partagées sur Facebook 24h/24.
Et si on veut s'amuser à faire une analogie de la pub Whassup, on détient tous les ingrédients :- Migalo, Bahta, Khnaïzer, Ennems ... les personnages principaux- Celtia*, le Budweiser* national, avec un site web fraichement
Un cocktail détonant, "condition", mélange de "souffrance" et de "logique" qui ne verra peut être jamais la jour.
*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.