OU
Il y a du nouveau quant à la construction de la centrale d'aspiration, les travaux ont commencé alors que l'enquête d'utilité publique n'a pas encore commencé.
Not'bon Maire prendrait-il les devants pour mettre devant le fait accomplit les administrations ?
Comme ce fait-il que des administrations laissent aller de cette manière ce qui cette passe à Romainville ?
Voyez les images, elles sont parlantes, des camions qui livrent des matériaux pour cette construction et, il y en avait déjà depuis la fin de l'année dernière.
Le comité qui c'est créé contre cette folie faite une pétition, demande à la Maire de faire une réponse dans le bulletin municipal à l'article qui a été fait à la suite de la réunion sur cette même installation ou il nous est présenté une réunion qui c'est déroulé en toute quiétude ; ce qui est faux ! Lisez le compte rendu publié sur ce blogue, vous lirez entre autres, que le représentant de la société « Envac » à commencer à perdre son sang-froid à la suite des questions qui étaient posées en doutant des arguments présentés comme quoi il n'y aurait pas de nuisances.
Pour rappel : le comité "halte à la pompe à ordures" se réunit jeudi 21/1 à partir de 19h, local en dessous à gauche du bat B cité Gagarine à Romainville.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~