Magazine

Brigitte Bardot scandalisée par Patrick Balkany ... protége le Bonobo

Publié le 22 janvier 2010 par Flash-News

Dans Une autre vérité, la mienne, le maire de Levallois-Perret Patrick Balkany, se raconte... Il explique notamment avoir fini une nuit avec Shirley MacLaine, une autre avec Brigitte Bardot

Invité chez Michel Denisot dans Le Grand Journal, il explique que Bardot aurait déclaré à son mari :

Tu vois, le maire, j'ai couché avec lui, il n'avait pas 20 ans.

 

Dans le JDD, Brigitte Bardot dément :

Outrée et scandalisée par ce qui n'est qu'une lamentable désinformation ayant pour but de faire vendre son livre, ramassis de médiocrité à son image.

Monsieur Balkany prend ses désirs pour des réalités.

Sur un registre qui lui tien plus à cœur, elle vient de prendre fait et cause pour la défense du Bonobo, connu sous le nom d’ours polaire, dans une lettre ouverte visant le premier ministre canadien, elle déclare :

Même si je sais, par expérience, que vous ne prêtez aucune attention, aucun intérêt, aux arguments de ceux qui oeuvrent à la préservation des espèces, je tiens toutefois à dénoncer la position incompréhensible et coupable de votre pays qui s'oppose à la proposition des Etats-Unis de protéger l'ours polaire.
Elle va avoir fort à faire, les autorités canadiennes restent souvent sourdes à ses appels dans sa lutte pour la sauvegarde animale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flash-News 2215 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte