Magazine Sortir

Y'a dl'a joie dans l'impro avec COLORS

Publié le 22 janvier 2010 par Nathalie Giraud
Y'a dl'a joie dans l'impro avec COLORSDrôle, jamais pareil, surprenant et scintillant...
Original, interactif, ébouriffant, ça vous secoue la mise en plis, illumine le regard, détend les neurones et vous met de bonne humeur ... mais ce n'est pas un orgasme !
Alors pour assister à ce concentré de bienfaits, vous faire du bien le temps d'une soirée, venez rire, agir et réagir et rejoindre la troupe des passionnés de l'improvisation théatrale pour un spectacle haut en "colors", très inventif.
Le concept est bien rodé : vous, dans le public, proposez un thème, choisissez des couleurs, l'équipe, sur scène, en fait des histoires très courtes. La choréographie du verbe fuse, la créativité du scénario jaillit, "en temps réel, sans filet". Elle puise dans tous les genres, les registres : de l'absurde ou quotidien, du fantastique à l'actualité...
Alors moment de grâce ou plouf incolore, rien n'est acquis et tout se joue chaque dimanche à 20H45, sur le front stage du Petit Théatre du Gymnase à Paris.
"Et pour un plaisir renouvelé chaque semaine, un guest comédien ou humoriste devient Mister/Miss White, en apportant sa fraîcheur de grain de sable dans la machine bien huilée !" En l'occurence, Maxime pour ce 25 janvier.
Deuxième saison en cours pour COLORS ! Quelques milliers de spectateurs ont déjà rejoint le club des fans de l'impro. J'en fait partie !
Un spectacle conçu et produit par Esteban PERROY et Franck PORQUIET, avec une sélection de comédiens issus de l École Française d'Improvisation Théâtrale et chaque semaine un guest de renom.
Réservez vos places sur le site du Théatre du Gymnase ou directement par téléphone au : 01 42 46 79 79
Tous les dimanches jusqu'au 27 juin 2010 à 20H45 au Petit Théâtre du Gymnase, Paris 10ème (métro Bonne-Nouvelle).
Tarifs : 22 € - réduits : 18 €

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nathalie Giraud 291 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte