Magazine Focus Emploi

Le mot de la semaine : fluxer

Publié le 19 janvier 2010 par Hervie

cyberdépendance.jpgVous fluxez vous ? Parce que moi, oui, beaucoup et plusieurs fois par jour même. C'est simple, j'ai du mal à m'en passer plus de 24h... Et si je suis honnête avec moi-même (et du coup avec vous, chers lecteurs), je dois bien fluxer au moins une heure par jour.
Est-ce grave ? Est-ce je dois consulter ? Meuuu noooooooooooonnn. Vous rigolez ou quoi ? Vous espérez peut-être que je vais dévoiler ici un vice inavouable ? Attention, j'ai entendu parlé de personal branding, alors je fais un peu attention à ce que je raconte quand même.
Donc rassurez-vous, quand je fluxe, je ne fais rien de grave. Je ne fais que lire les flux rss de mon Google reader. C'est ma petite veille en ligne quoi.
Je trouve amusante la sonorité de ce énième nouveau terme inventé par ces e-marketeux décidémment toujours très en forme. Et il y en a encore plein d'autres comme adworder, ereputer, netiquetter... Je vous laisse toutes les découvrir, ça peut servir pour vos prochains dîners en ville.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte