Magazine Conso

Huit: Just a Kiss, lingerie invisible

Publié le 22 janvier 2010 par Grosgaby

Voici une lingerie simple, confortable, qui vous garantit chaque jour un maintien et un bien aller. Tout simplement fantastique. Vous portez votre lingerie sans plus de contraintes, car Huit a mis les gros moyen. La matière très fine a été selectionnée pour sa souplesse et sa durée de vie, les finitions sont très soignées, les coutures sont invisibles et extra plates. La gamme des soutien-gorges Huit Just a kiss est assez diversifiée.

Just A Kiss A0
 

Ce soutien gorge est assez pratique, il permet de modifier la position des bretelles, de les remplacer par les bretelles transparentes qui sont fournies avec, et aussi de positionner les bretelles autour du cou.

Just A Kiss A8 Noir

Ce soutien gorge push-up est particulièrement apprécié pour ses petits coussins d'air amovibles intégrés dans la coque. Ils permettent d'améliorer significativement le décolleté. Ce soutien-gorge est muti-position, vous avez la possibilité de modifier la position des bretelles ou bien de les remplacer.

Just A Kiss B9

Ce soutien gorge classique fait partie de la famille des emboitants, le sein est bien habillé, il est maintenu par une double épaisseur de microfibre très agréable, toute douce, et comme vous le voyez le décolleté est tout de même préservé même pour les tailles en bonnet D et E.

Just A Kiss B1

Ce soutien-gorge triangle sans armatures compléte la collection invisible de Huit, très sobre et pourtant so chic. Ce soutien gorge est increvable et sans armatures. C'est ce qu'il y a de plus comfortables pour les plus sensibles d'entre nous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par cinebib
posté le 02 février à 06:16
Signaler un abus

dispo entre autres sur www.rendezvous-lingerie.com. De plus, il y a une parure lingerie HUIt offerte pour tout achat sur ce site

A propos de l’auteur


Grosgaby 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog