Magazine Conso

Shopping Sport : Adidas flirte avec l’Empire et Stella McCartney…

Publié le 22 janvier 2010 par Virginiemontreal

Question baskets je suis plutôt conservateur et n’aime pas trop la plupart du temps le style des modèles actuels. A vrai dire, après avoir fait bec dans l’eau dans mes boutiques parisiennes, je m’étais résolus à visiter le site web officiel d’Adidas (parce que je suis un fétichiste monomaniaque de cette marque…) pour enfin retrouver mes bonnes vieilles Campus marrons-vertes à bandes oranges (c’est pas une blague pour les couleurs, même usée et pleine de trous mon ancienne paire demeure trop belle…).

Malheureusement, bec dans l’eau aussi à cet endroit. Par contre j’ai vu plein d’autres choses très intéressantes. Adidas vient ainsi de lancer une mini-série d’articles sous licence Star Wars dans sa gamme Adidas Originals ! Personnellement, je ne savais pas que l’Empire Galactique avait pour équipementier la marque aux trois bandes…

Haut Stormtropper Adidas-Star Wars face, 85€
Haut stormtropper Adidas-Star Wars dos, 85€

Pour être plus précis, il s’agit de huit articles, trois paires de baskets, trois vestes et deux tshirts à l’effigie de Dark Vador ou des stormtroopers. Voyez la veste noire ci-dessus. Très cool devant, légèrement plus kitsh de dos… Il ne faut pas avoir peur de passer pour un vieux fan bloqué au début des années 80, mais je trouve l’idée plutôt sympa.

Découvrez les collections 2009 et 2010 Adidas - Stella McCartney

J’ai découvert aussi que la marque allemande avait lancé une grande collection de vêtements de sport Adidas by Stella McCartney (car pour ceux qui ne sont pas au courant, la fille de Paulo est devenue une grande styliste…). Cette collection est très large puisqu’elle comprends chaussures, survêtements, robes, prêt à porter, gilet, blousons, sacs, accessoires… Très vaste donc mais surtout très belle et très chic je trouve. Le sportswear féminin devient encore plus fashion ! J’aime beaucoup les hauts, parfaits pour aller faire son jogging sur une long and winding road.

Pour finir un petit rappel, les soldes durent encore 15 jours y compris sur adidas.fr, et donc beaucoup de choses assez chères le sont moins en ce moment. Profitez-en !

Articles qui parlent un peu de la même chose mais en pas pareil


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines