Magazine Football

Saint-Etienne - Rennes : les réactions

Publié le 20 janvier 2010 par Sr35
Retrouvez les réactions écrites de Frédéric Antonetti, Fabien Lemoine, Yann M'Vila, Sylvain Marveaux et de Nicolas Douchez après le match nul du Stade Rennais à Saint-Etienne (0-0) :

Frédéric Antonetti : « C’est toujours positif de ramener un point à l’extérieur surtout avec la maîtrise collective que l’on a eue. Quand on voit les évènements de la rencontre, on a des regrets. On n’a pas su marquer. Jusqu’aux vingt derniers mètres, c’est très bien. C’est le football que j’aime. Après il faut savoir mettre en valeur tout cela par un but avec de la créativité. On est sur la bonne voie. »

Fabien Lemoine : « On aurait mérité d’ouvrir le score en début de rencontre. Ce n’est pas un mauvais point. On n’a pas pris de but. Dans l’ensemble, on a fait un bon match mais il a manqué un petit quelque chose dans les 25 derniers mètres. Au niveau comptable, c’est une déception. »

Yann M'Vila : « On a fait un bon match. On avait l’opportunité de prendre les trois points. On a connu des conditions climatiques plus dures. Ce n’était pas un problème. Il faut être plus tueur et avoir plus d’envie devant le but. Je pense que ça va venir. »

Nicolas Douchez :
« On est un peu déçus car on était venus chercher les trois points. On a fait une belle première mi-temps. On a eu la maîtrise du jeu et de belles situations notamment la frappe de Sylvain sur le poteau. On voulait plus ce soir. Quand on se retrouve face à un bloc défensif bien placé, c’est difficile de se créer des occasions. Je suis content de retrouver mes sensations après les galères que j’ai eues avec ma cheville. »

Sylvain Marveaux :
« On n’a pas été mis en difficulté. Il nous a manqués de la réussite, de l’agressivité, de la lucidité et plus de présence. Saint-Étienne a joué le jeu. Ils ont bien défendu. Mais on n’a pas perdu, c’est rassurant. Il faudra absolument gagner à domicile la prochaine fois. Je me suis senti bien en jambes. J’aurais aimé pouvoir marquer. J’espère rester sur ce bon rythme. »
staderennais.com / M.M


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines