Magazine Finances

Agence immobiliere lowcost: une agence réduit ses commissions à 1%

Publié le 23 janvier 2010 par Xp14

Avec ses commissions réduites, l’agence immobiliere Efficity révolutionne le marché !

Krach immobilier ou pas krach immobilier ? Pendant que les expertsrivalisent d’analyses sur l’évolution du marché, la première agence immobiliere low-cost poursuit sa politique de baisse des coûts et ose réduire ses commissions à 1% !
Efficity.com : la 1ère agence immobiliere à commissions vraiment réduites
Efficity.com fait preuve d’audace en réduisant le montant des commissions d’agence immobiliere jusqu’à 1%.
« Ences temps de restrictions budgétaires pour les ménages, le choix dulow-cost s’impose ! C’est pourtant une philosophie complètementinhabituelle dans toute agence immobiliere classique.Chez EffiCity, de nouvelles approches et l’utilisation intelligented’Internet permettent de proposer à nos clients des honoraires à partirde 1% », explique Christophe du Pontavice, Directeur Associé de l’agence immobiliere Efficity.
Le low-cost pour notre agence immobiliere, un choix d’actualité
Le low-cost implique de se concentrer sur la vraie valeur ajoutée du service. Chez EffiCity, il y a tous les services d’une agence immobiliere classique : estimation immobiliere,mise en place de la communication, organisation des rendez-vous,rédaction des actes… mais les visites sont réalisées par les vendeurs.
« Ce système génère des gains substantiels pour les vendeurs puisqu’au lieu de 6,5% (commission moyenne d’une agence immobiliere), nous facturons nos services à 1% ! Sur un appartement à 500 000 €, l’économie s’élève à 27 500 €… »
À propos de l’agence immobiliere EffiCity
EffiCity a été fondée en avril 2007 par Malek Abi-Khalil et Christophedu Pontavice, co-fondateur d’ImmoStreet, premier portail immobiliereuropéen.
EffiCity, la première agence immobiliere low-cost, permet aux particuliers d’économiser jusqu’à 80% de la commission.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xp14 407 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte