Magazine Autres sports

Plusieurs cas incertains pour les finales de conférences

Publié le 23 janvier 2010 par Sixverges
Plusieurs cas incertains pour les finales de conférencesÀ 24h des grands matches, plusieurs joueurs souffrent de petits bobos.
-Après avoir raté plusieurs entrainements suite à ses sempiternelles migraines, Percy Harvin n'était même pas certain de pouvoir prendre l'avion en direction de Nouvelle-Orléans en même temps que ces coéquipiers. Il semble maintenant acquis qu'il pourra voyager avec le reste des Vikings et il a «l'air correct». On présume qu'il jouera demain. Les frêres Pat et Kevin Williams (DT) et le DE Ray Edwards sont tous listés comme questionable, ce qui augure un peu mal. Les Vikes pourraient se passer d'un des trois mais encore...Une ligne défensive diminuée nuirait grandement aux chances de victoire du Minnesota.
-Chez les Saints, Jeremy Shockey et Malcolm Jenikins ne se sont pas entrainés de la semaine. Shockey est blessé au genou, sa 411e blessure en carrière, tandis que Jenkins soufrre de l'ischiojambier. Les deux sont listé comme questionable et leur absence ferait mal. Robert Meachem et Darren Sharper ont pratiqué de façon limitée cette semaine, ils joueront fort probablement.
-Les Jets sont relativment épargnés par les blessures, aucun jouer n'étant questionable. Shaun Ellis, Bart Scott, Kerry Rhodes et David Harris ont pratiqué de façon limitée hier mais on les décrit comme probable, ils devraient être du match.
-Les Colts ont pas moins de 17 noms sur leur liste de blessés mais seul le demi de coin Jerraud Powers (pied) est questionable. Tony Ugoh a pratiqué de façon modérée à l'entrainement mais il ne joue plus vraiment de toutes façons...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines