Vous avez le sentiment que toutes les décisions qui concernent votre ville et votre région sont prises sans considération de vos problèmes et de vos attentes ?
Vous pestez contre la saleté de nos rues ?
Vous maugréez contre l'augmentation massive de la fiscalité locale ?
Vous vous désolez du massacre de la voirie ?
Vous vous arrachez les cheveux dans les embouteillages ?
Vous voulez sauver les Halles, Jean Bouin, Clichy, la rue de Rennes, les Batignolles, la République, le bois de Boulogne, etc ..?
Parisiens, inutile de rouspéter et pleurnicher plus tard quand vous pouvez agir tout de suite. Car ces gabegies municipales ont leurs exacts équivalents à l'échelon régional.
Rejoignez les autres Franciliens sur la liste "Plan d'Urgence pour l'Île-de-France" et devenez candidats aux régionales ! C'est une première étape citoyenne pour la reconquête de l'Hôtel-de-ville en 2014. Prenez-votre vi(ll)e en mains.
Mode d'emploi ci-dessous.
1 - Renseigner la déclaration de candidature, téléchargeable en cliquant ici, en remplissant uniquement les
mentions relatives au candidat.
2 - Obtenir de sa mairie ou mairie d'arrondissement une attestation d'inscription sur les listes électorales. Au pire, il faut se rendre au bureau des élections, avec sa carte d'identité, ils le font immédiatement. Au mieux, ils la délivrent au porteur d'un pouvoir et d'une copie de la carte d'électeur. C'est le seul véritable effort.
3 - Envoyer le tout avant le 10 février, dernier délai, mais le plus tôt sera le mieux, à l'adresse suivante : "Plan d'urgence pour l'Ile-de-France" 8, rue de Louvois 75002 PARIS. Nous vous contacterons très vite.
4 - Faire circuler cette appel à candidatures citoyennes. Toutes les personnes domiciliées en Île-de-France sont les bienvenues. Et diffusez notre projet pour l'Île-de France. A très vite !