Quand j'étais au lycée, à l'époque du grunge première génération et de Nirvana, j'avais un gros gilet de mamie en laine que j'avais trouvé aux puces. Il avait sans doute déjà vécu plusieurs vies, était tout fatigué, ma mère le détestait, mais moi je l'aimais !
Quand j'ai voulu le ressortir il y a peut-être 2 ans, je me suis dit qu'en le teignant il aurait peut-être une dernière vie... mais ça a complètement foiré, parce que la teinture sur la laine, non seulement ça ne prend pas, mais en plus ça fait pas du bien !
Il est ressorti mauve au lieu de gris (et j'aime pas le mauve), et il ressemblait vraiment à une vieille serpillière. Malgré tout l'amour que j'avais pour mon gilet chéri, j'ai dû le jeter...
Et puis chez H&M le week-end dernier, j'ai retrouvé un gilet de mamie, et depuis, j'ai un peu l'impression que c'est la réincarnation de mon vieux gilet !!
Avec mon nouveau gilet, je me suis inscrite sur Twigstyle, vous connaissez ?
C'est un nouveau site pour partager ses looks et d'autres trucs de blogueuses ! Et des fois y'a des concours pour gagner des trucs, mais j'ai pas encore tout compris...