Puisque faire du fric est le principal objectif de toutes ces entreprises, le profit l’emporte donc sur toute autre considération, que ce soit l’environnement ou notre propre santé : en effet, on ne compte plus les conservateurs, les antibiotiques, les colorants, les OGM, etc.
Il est évident que si rien ne change, il y aura de plus en plus de saloperies dans nos assiettes.
Il faut bien prendre conscience que des secteurs comme l’alimentation, l’éducation ou la santé ne peuvent pas et ne doivent pas être soumis aux mêmes impératifs de rentabilité que les assurances ou les banques. Sinon, nous risquons d’assister à des dérives de plus en plus graves...
La meilleure arme que nous ayons pour l’instant est encore le BOYCOTT de produits tels que les OGM, puisque tous les autres sont incorporés directement dans ce que nous mangeons... D’ailleurs, les OGM aussi commencent à l’être.
Tout ceci est très grave et de quoi parlent nos dirigeants ? D’identité nationale et d’immigration ! Nos élites n’ont simplement jamais été aussi déconnectées, éloignées et insensibles aux problèmes et préoccupations du peuple !
Puisse ce document vous éclairer au sujet de cette immonde bouffe industrielle qui n’est bonne que pour le porte monnaie des multinationales !