Bon. Quand j’aurai le temps. Je me pencherai sur la question du : Pourquoi j’arrive plus à mettre des photos sur mon blog ? (qu’elles viennent de mon PC ou du net).
Ce matin. J’ai lu ça. Après avoir lu mon ELLE de cette semaine qui parlait de la tendance « Bagel ». J’aime bien les bagels aussi. Me faudrait une bonne adresse, tiens !
Bref.
Là n’est pas le propos. Il y a toujours un petit carnet d’adresses sur les petits endroits friendlies et parisiens. Et donc, mon attention s’arrête sur le Bob’s Kitchen.
D’abord. C’est son adresse qui m’a interpellée. Oui. Des fois, c’est comme ça chez moi. La cantine se trouve au 74 Rue des Gravilliers 75003 Paris près du métro Arts et Métiers. Et ??
Et j’ai grandi au 73 de la même rue. Oui. Jusqu’à mes 9 ans – âge où ma mère m’annonca que nous devons migré en banlieue pour cause d’arrivée impromptue d’un petit frère (que j’adore hein !!).
Suite à la petite critique dans l’Express, n’est ce pas, j’ai convoqué mon Chéri de toute urgence en prétextant que sa fille voulait manger bio et que moi je voulais du quinoa à midi. Oui. J’aime le Quinoa (que je n’arrive pas à cuire). Alors, j’ai envoyé mon JJ en mission – toute façon, il devait aller à Leroy Merlin (c’est à coté, je ne lui fais pas faire tout Paris pour un lunch quand même).
Alors sur le cliché pris dans l’article , la cantine parait presque grande. JJ lui m’indique qu’il pouvait à peine se faufiler pour prendre commande et régler; les seules tables prenant toute la place dans l’unique petite salle.
Composition de mon déjeuner – puisque WordPress ne veut pas insérer de photo :
- Une soupe courgette-aubergine avec ses jeunes pousses d’épinard
- Une salade composée de roquette, mesclun, carotte rapée, ananas, chou rouge, avocat et quinoa
- un smoothie banane-kiwi-framboise (pour le moment, pas de réaction allergique)
JJ avait oublié de me prendre un dessert mais avec tout ce que je me suis avalée, y avait plus de place – même pour un petit muffin ou un cookie (et puis ça donne une excuse pour qu’il y retourne
)Que dire de plus ?
Etre enceinte, c’est cool !! Même quand on est coincée à la maison. Enfin. Quand on a un mec comme JJ !! Là, je vais filer à ma sieste et réfléchir à ce qu’il me ferait plaisir pour le goûter – sait-on jamais, JJ aura peut-être envie de se promener à sa coupure