Magazine Beauté

Beauty Look: Absinthe Minded

Publié le 18 janvier 2010 par Decibellebeaute
Salut salut!
J'ai été absente tout le weekend, je m'en excuse... mais je suis là avec un nouveau look festif pour vous, tout en paillettes. Si vous avez des soirées de prévues d'ici peu, sortez les baguettes magiques, on y va!
1. Passer un coup de crayon vert ou bleu canard si vous n'avez pas de vert, sur toute la paupière mobile en débordant un petit peu sans remonter jusqu'au sourcil. Veillez bien à respecter le tracé des cils supérieurs et inférieurs, pour que le résultat soit plus net. On construit petit à petit le look, c'est normal si ça ne ressemble à rien, ou s'il y a de petites peluches de crayon. Le tout et de NE PAS FONDRE LE PRODUIT, pour que les lignes extérieures du tracé soient assez précises. Ne pas oublier le ras des cils inférieurs.
Beauty Look: Absinthe Minded
2. A l'aide d'un pinceau plat, prélevez un peu d'ombre à paupières vert sapin, de préférence, ou un autre vert si vous n'avez pas de vif sous la main. Moi je me suis servie de la teinte "absinthe" d'Urban Decay. ATTENTION à ne pas balayer la paupière: tapotez la paupière avec le pinceau, ça se fondra tout seul dans le trait de crayon préalablement dessiné. Mettez-en deux couches, jusqu'à ce que ce soit bien homogène.
Beauty Look: Absinthe Minded
3. Maintenant, les paillettes. Deux solutions: vous pouvez mettre un fard vert crème au lieu de mettre de la poudre, et poser des paillettes libres avec un petit pinceau. Si vous optez pour l'option gel pailleté comme moi, il y a moins de risques de ratés. Mon gel pailleté vert pour les yeux vient aussi d'Urban Decay. Prélever du produit sur le dos de la main, et l'appliquer avec un pinceau.
Beauty Look: Absinthe Minded
4. Un trait graphique d'eye liner (noir obligatoirement!) liquide, pour ne pas risquer de tout bousiller en passant un crayon. Deux couches de mascara ou des faux-cils pour les plus courageuses.
Beauty Look: Absinthe Minded
Et voilà! Je m'excuse pour la photo d'ensemble, toujours le problème du flash. C'était difficile d'avoir un rendu correct sans flash, donc il faudra malheureusement vous contenter de ça.
Verdict?
Bises à toutes!
Décibelle

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte