Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: début de la Saga Favre 2010, fiasco au Pro Bowl et plus...

Publié le 25 janvier 2010 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: début de la Saga Favre 2010, fiasco au Pro Bowl et plus...La spéculation sur l'avenir du Brett commence, les substitutions abondent en vue du Pro Bowl et plus...
-Maintenant que les Vikings sont éliminés, la Saga Favre 2010 peut débuter. Épisode 1: Le Brett a déclaré à Ed Werder, son confident à ESPN, qu’il était hautement improbable qu’il joue l’an prochain. Jay Glazer de Fox rapporte que les coéquipiers de Favre s’attendent à ce qu’il se retire. Si vous permettez, on va attendre quelques mois avant de faire des commentaires.
-Tim Tebow participera au Senior Bowl cette semaine, une sorte de match d’étoiles de finissants de la NCAA. Il aura l’occasion d’y côtoyer de nombreux instructeurs de la NFL, l’équipe du Sud dont il fait partie sera dirigée par l’équipe d’entraîneurs des Dolphins. Bien des joueurs considérés comme des top prospects boudent le Senior Bowl, la présence de Tebow démontre qu’il doit impressionner les équipes de la NFL avant le repêchage. Peter King nous apprend aussi que Tebow s’est entrainé pendant deux jours ave notre ami Marc Trestman plus tôt ce mois-ci. D’ailleurs, Peter a l’air de trouver Tebow bien de son goût, on vous dit ça de même…
-Voici un bon petit article de Fanhouse qui nous apprend que Peyton Manning a étudié le style de Rex Ryan via une cassette d’un match Colts-Ravens de 2005. Ryan était le coordonateur défensif des Ravens à ce moment et les Colts avaient gagné le match 24-7. Manning a déclaré que les formations utilisées par Ryan hier ressemblaient à celles utilisées à l’époque. Quand on dit que Manning est toujours bien préparé…La défensive new yorkaise a bien paru en début de match mais s’est écroulée en deuxième demie, une fois que Manning s'est habitué aux stratégies de Ryan.
-Cedric Griffin (CB, Vikings) s’est blessé au genou hier soir et l’équipe craint qu’il se soit déchiré le MCL et/ou le ACL. Si c’est bien les cas, il risque de rater une partie de la saison 2010.
-Ça vaut la peine d’écouter Paul Allen, descripteur radio des matches des Vikings, relater l’interception fatale du Brett…
-On sait que pour la premi;re fois, le Pro Bowl a lieu à Miami avant le Super Bowl. Il faut s’attendre à ce que le match reste à Hawaii pour toujours et qu’il continue à avoir lieu après le Super Bowl. La semaine dernière, les joueurs vedettes se sont désistés par légion et voila que la NFL doit remplacer les 14 représentants des Colts et des Saints. David Garrard sera donc le remplaçant de Peyton Manning. On en croyait pas que le Pro Bowl pouvait devenir plus loufoque but here we are…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines