Suite au déluge d’infos pour Supreme Commander 2, voici un résumé de tout ce qui est subitement sorti ces derniers jours. Tout d’abord, en ce qui concerne les vidéos, voyez pour commencer du coté de Gamestrailer où se trouve une série de vidéos, dont une ballade dans les locaux de Gas Powered Games, un aperçu de l’interface pour Xbox 360 puis un bel exemple de bataille. Ensuite, faites un saut sur VE3D qui propose huit minutes de gampleay permettant d’apercevoir en détail le gameplay des trois factions (Cybran, Illuminate et UEF). Au passage vous y trouverez aussi deux extraits de la bande-son, les mélomanes apprécieront. Gamespot n’est pas resté sur la touche et a proposé pour sa part une autre visite des locaux de Gas Powered Games ainsi qu’un second official trailer.
Si vous préférez la lecture aux bande-annonces, vous trouverez sur Team Xbox un interview de Chris Taylor ainsi que de David Hoffman, director of business development chez Square Enix (évoquant entre autre une démo sur Xbox pour février). Pour ceux qui ne sont pas copains avec l’anglais, vous retrouverez sur Eurogamer un entretien en français et toujours avec Chris Taylor, himself.
Par ailleurs, Eidos vient de sortir une offre spéciale concernant les précommandes de Supreme Commander. En passant passant par la boutique Eidos, vous pourrez donc bénéficier de cinq DLC cadeaux, ou en l’occurrence plutôt un DLC avec cinq cartes bonus (Cratère d’émeraude, Iles de Weddel, Site 3.11 de Séraphim VII, Complexe du prototype d’IAQ et Côte d’Iskellan).
Enfin, je vous épargne les diverses préviews fleurissant un peu partout sur la toile outre-Atlantique mais, pour finir ce tour d’horizon en toute simplicité, voici une jolie série de nouvelles captures d’écrans montrant différents exemples de champs de batailles et donc d’unités ou de combats.
Si après tout cela vous voulez encore plus de détails sur le jeu, voyez le site officiel, ou la page Facebook de Supreme commander2, ou encore la page Twitter de Chris Taylor. Alternativement, surtout pour les anglophobes, voyez aussi le très bon site Supreme Commander Alliance.
***
[View with PicLens]