Magazine Conso

Brûler de désir… tentant non ?

Publié le 22 janvier 2010 par Rubybzz

Brûler de désir… tentant non ?

Connue pour ses cosmétiques, Unmei l’est déjà moins pour ses bougies de massage. Que les âmes sensibles se rassurent, tout ceci est sans danger et surtout propice au désir… Une fois la bougie allumée, il suffit de la laisser fondre pendant une quinzaine de minutes avant de pouvoir l’utiliser sous forme d’huile de massage sur le corps de son partenaire.

Tiède, elle est sans risque de brûlure puisqu’elle fond à 50°C ce qui est tout à fait supportable, voir même très agréable… Composée d’huile végétale de coco, elle saura rendre la peau douce, lisse et soyeuse. Parfumée à la lavande ou à la fleur d’oranger, les fragrances qu’elle dégage ont été choisies pour leurs vertus calmantes et relaxantes.

De quoi véritablement créer une ambiante des plus « caliente » qui saura allier le plaisir du massage à celui d’une bougie parfumée… Imaginez-vous lors d’un tête à tête romantique, une ambiance tamisée et romantique, une bougie au parfum délicat, à vous d’écrire la fin de l’histoire…

Intéressés ? Alors rien de plus facile ! Rendez-vous sur le site de Unmei et inscrivez-vous pour le tirage au sort qui aura lieu le 31 janvier prochain. 20 chanceux auront alors l’opportunité de recevoir gratuitement, chez eux, une bougie de massage à tester pour ensuite faire part de leurs appréciations. Le principe est on ne peut plus simple et il serait donc vraiment dommage de ne pas essayer.

Bougie Unmei
Parfums : lavande ou fleur d’oranger
Prix : 12€
Information sur www.unmei.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine