Michèle STRIFFLER ex-Adjointe à l’attractivité commerciale
... et conserve ces indemnités "???" (c'est cool !)
Il se passe de drôles de choses dans notre baronnie Mulhousienne , notre maire-président seigneur très très très présent ... à Paris continu de gérer Mulhouse par télépathie (clic clic) :
Le dernier épisode en date de la saga fait tourner le grotesque de la situation en immoralité complète ! (entrons dans les détails)
Alors que la situation du commerce Mulhousien est dramatique , l'adjointe est élue au parlement de Européen (tant mieux pour elle) Mulhouse attendra (tant pis pour nous)
D'absences en Absences, de voyages en voyages , notre globe-trotteuse d'adjointe faisait de plus en plus l'objet de polémiques.
- Donc notre JMB depuis la salle du trône pris la seule décision qui s'imposa ... Il démissionna ... arghh , je me suis trompé , sorry ... je reprends , ...
- Donc notre JMB depuis la salle du trône pris la seule décision qui s'imposa ... il démissionna Michèle STRIFFLER ! (c'est plus conforme) mais pour que celle ci ne souffre pas d'un manque de revenu et par solidarité avec l'ensemble des Mulhousiens, JMB lui conserve ces indemnités (remercions notre bon Marquis)
ET pour remplacer cette perle, qui va assurément manquer à tout le monde commerçant de Mulhouse, il nomma une troïka que je vous laisse découvrir .
Attention JMB vous parle (prosternez vous) :
« Au regard de l’importance de la question commerciale dans notre
ville, j’ai décidé de confier à Jean Rottner, premier adjoint, la
délégation au commerce et à l’artisanat, annonce dans la foulée le
maire de Mulhouse. Il sera épaulé par les conseillers municipaux
délégués en charge du dossier commercial, Natacha Kranz et Frédéric
Marquet. »
Jean ROTTNER (UMP)
Délégation :
- au développement urbain
- à l'attractivité commerciale et artisanale
En charge :
- des affaires générales et d'une fonction de représentation générale
- de la coordination générale de l'ensemble des délégations confiées aux adjoints et aux conseillers municipaux délégués
En ce moment , JMB empile les délégations sur notre nouveau prince Jean ... (c'est affolant)
Au lieu de donner des délégations à Jean ROTTNER , ce ne serait pas plus simple d'en faire directement le maire de Mulhouse ???
Y a t-il quelqu'un qui a encore des questions a poser sur l'éthique en politique ?
Bésitos à toutes et tous.
PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !
Re-re-PS : Il n'y a pas que le commerce Mulhousien qui est une situation dramatique ... il y a aussi des quartiers comme le DROUOT qui sont abandonnés !!!