Magazine

Les caisses de l’Etat

Publié le 25 janvier 2010 par Xavier1

Sont pleines

De l’argent dans les caisses de l’Etat, il y en a toujours, et plus que jamais sans aucun doute. En effet, et c’est un constat que tout le monde fait, et  de plus en plus de gens en parle dans la rue,  que nous sommes quelque part escroqués par les responsables politiques qui nous gouvernent en faisant croire qu’il n’y a plus d’argent dans les caisses de l’Etat et pourtant, ils en trouvent pour Haïti, victime du  tremblement de terre en janvier 2010.

Une pénurie financière est impossible pour la France. On se moque de nous, ils se moquent de nous tous.

Nous savons présentement que le but de tous les gouvernements du monde est d’appauvrir la population, pour mieux l’asservir, et la France ne fait pas exception. Nous avons des politiciens menteurs professionnels qui se moquent de l’intérêt général et qui privilégient leurs propres intérêts. 

Ne l’oubliez pas, les richesses s’accroissent avec le travail des femmes et des hommes. Ou passe cet argent? Le gouvernement doit nous rendre des comptes et tout de suite. Jamais le pays n’a été aussi richissime alors ou va l’argent des travailleurs? Dans les poches des politiciens, qu’ils soient de gauche comme de droite.  Une économie de pénurie a été créée afin d’asservir le peuple pour mieux le dominer, c’est-ce que font les élus nationaux pour pouvoir rester au pouvoir, et ils nous font croire qu’un avenir meilleur nous attends bientôt et que c’est pour eux qu’ ’il faut voter en attendant pour redémarrer l’économie, chose qu’ils sont incapables de faire, vu que ce sont les banquiers qui font leur loi à présent. Le monde est devenu triste à n’y pas croire à cause de ce comportement, et c‘est toute la société, toute l‘humanité qui fonctionne au ralentit.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2010

X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte