Magazine Société

Une main mise sur Haïti...

Publié le 26 janvier 2010 par Philippejandrok

d45bf5a59cd9aa11fd201a1920e3a552.jpgSoutenir Haïti, oui, c’est une excellente idée, soutenez Haïti et préparez le terrain pour les américains.

Je répète à nouveau que je n’ai rien personnellement contre ce peuple remarquable qui a fait de l’Amérique ce qu’elle est, mais ces dirigeants ont, me semble-t-il, des intentions sordides qui ne sont pas dénuées d’intérêts.

Imaginons un instant que les guerres de demain soient propres, sans bombe atomique, sans rien qui pollue nécessairement un territoire, mais qui utilisent des armes ultra modernes comme celles que l’on a utilisé dans la Bible pour faire tomber les murs de la ville de Jéricho, des trompettes, des canons à ondes.

Bien sûr, c’est du délire, une invention stupide tirée d’un roman de Science Fiction ou de la Bible, encore moins crédible, me direz-vous. On croit en Dieu, mais on refuse de croire aux miracles, la science nous a appris que le fonctionnement génétique, à notre niveau de connaissance avec la race des mammifères, ne fonctionne que dans un sens, mais que savons nous au juste ?

Nous savons que la nature trouve toujours un chemin, nous savons que des pères peuvent allaiter leurs nouveaux nés si la mère fait défaut, le père produit lui-même une lactation, mais non, c’est impossible et pourtant si, c’est tout à fait possible.

Pour revenir à cette nouvelle arme militaire où se trouverait-elle et qui en serait le propriétaire, je vous le donne en mille, qui peut créer une telle arme ?

Les Américains bien sûr, la Navy qui pilote le projet bénéficie d’un financement officiel de 30 millions de dollar annuel et nul ne sait quel est le montant exacte du financement occulte, car 30 millions, c’est peu, par rapport à un tel projet, à peine le prix d’un satellite, juste pour financer des recherches inoffensives sur la ionosphère, dont les bailleurs de fonds sont la société Apti-Arco, un consortium pétrolier derrière lequel se profilent la Navy, l'Air Force et le Départment of Défense US.

 Le nom de ce projet : le « Haarp » "High-frequency Active Auroral Research" (recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales), un projet moins couteux que la « guerre des étoiles » initiée par Bush et consorts, et surtout plus efficace, puisqu’il s’agit d’une installation terrestre pilotable, qui peut simplement choisir sa cible grâce à une technologie utilisant le manteau terrestre de la ionosphère ; comme arme et comme diffuseur partout dans le monde.

Son emplacement est connu et l’installation se situe à Gakona, une petite localité au nord-est d'Anchorage en Alaska, vous voyez bien, ils n’ont rien à cacher.

À présent, imaginez un instant une arme capable de :

- scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,

- d'interrompre toute forme de communication hertzienne,

- d'influencer les comportements humains,

- de modifier la météorologie,

- de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,

- de provoquer des tremblements de terre ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique, sans les effets nocifs.

 Et bien ils l’ont fait et vous comprendrez ce qui est arrivé en Haïti.

Un groupe de militaire assoiffé de pouvoir et de destruction ont essayé leur nouveau jouet sur une Ile si pauvre, que personne ne serait capable de se défendre contre une idée à la fois si moderne et complètement incohérente, une arme capable de produire un tremblement de terre, cela n’existe pas, et pourtant.

Dans la réalité, Haïti a été envahi par l’armée Américaine sous forme de soit disant aide humanitaire, sans violence, ni combats, certes.

Si c’était le cas d’une aide humanitaire, pourquoi ont-ils refusé l’accès à des avions humanitaires Français, pourquoi refusent-ils à des pompiers Canadiens de venir en aide aux sinistrés, pourquoi, pourquoi pourquoi ? Si ce n’est pour un objectif bien précis, mais lequel ?

Les États puissants aujourd’hui ne donnent rien gratuitement, ils doivent tirer les marrons du feu qu’ils ont allumé et Haïti est en face de Cuba, c’est une cible géostratégique nécessaire pour contrer les influences castristes, communistes.

 Ne croyez pas que j’invente cette histoire, d’autres que moi et bien mieux placés s’inquiètent de l’utilisation qui est faite de cette installation « Haarp ».

 « Magda Haalvoet, une eurodéputée belge, chef de file du groupe des Verts au Parlement européen est en charge du dossier. C'est elle qui doit donner une suite officielle aux demandes d'éclaircissement des membres de son groupe et qui fera en sorte que le Parlement fasse pression, via l'Otan, pour que les Etats-Unis répondent à toutes questions utiles, Magda Haalvoet est inquiète. Elle affirme même que ce type d'armement ("non lethal weaponery"), outre les conséquences écologiques désastreuses qu'il implique, "peut mettre en danger les libertés individuelles et la démocratie" »

http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm

 Oh, j’entends déjà les critiques des sceptiques, des « je sais tout » de la politique et des défenseurs de l’Oncle Sam, mais les faits sont là, ils ne restent plus qu’à les accepter où à les réfuter.

Pour la version officielle :

« Le but ultime étant de générer un bouclier protecteur global capable de faire le tri entre les cibles ennemies, nucléaires ou conventionnelles, et de les "traiter" de la façon adéquate. Enfin "Haarp" a surtout pour but d'empêcher toutes les communications radio et satellites ennemis dans une zone précise. En plus, avec l'aboutissement de ce projet, les Américains pourront rendre leur propre système de communication quasiment inviolable. »

Nombre de scientifiques, de journaliste et d’organisations écologiques tentent de révéler ce projet qui met les USA comme les premiers et les plus puissants terroristes mondiaux capables d’agir sans bouger des USA, s’ils utilisent ce type d’armement sur des cibles terrestres, comme Haïti et qui nous dit qu’ils n’ont pas été les instigateurs de ce Tsunami en Indonésie, juste histoire de voir ce que cela ferait dans l’eau et toutes ces catastrophes aériennes inexpliquées ?

Un avion croisant ce rayon par hasard serait pulvérisé. Et pour les militaires US, il faut bien essayer ce nouveau jouet sur des emplacements précis avant de divulguer officiellement les information, mais si tel est le cas, si nous avons là une réalité, les instigateurs exécutants de ce projet ne valent guère mieux que les criminels nazis, car il s’agit dans le cadre de ces catastrophes, de crimes contre l’humanité.

Cette technologie est donc capable de griller un avion, un missile pénétrant dans l’espace aérien US, de griller une récolte, de détruire l’économie d’un pays en visant des cibles stratégiques dans le monde, nous sommes désormais à la merci d’une nation qui est pratiquement capable aujourd’hui, de faire la pluie et le beau temps et pas seulement virtuellement.

On ne peut pas laisser une telle technologie entre les mains des militaires, ni dans celles de cet état aux volontés expansionnistes avérées. Une telle arme, si elle devait être conservée, devrait impérativement servir le bien plus que le mal, créer de la pluie au Sahel, permettre à l’Afrique Noire de devenir un pays productif et non plus l’antichambre des labos pharmaceutiques, ces utilisations peuvent être illimités et permettre à l’humanité de grandir, mais si elles se limitent à créer des catastrophes sanitaires pour servir les objectifs d’une politique expansionniste, elle n’a aucun intérêt.

Mais, ne vivons-nous pas une époque formidable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine