Magazine Insolite

Street Heroes : Bus Jump

Publié le 26 janvier 2010 par Didier Vincent
Skins

Vue number one : avec une headcam




Nano caméra sur la tête, le héros urbain. Petite escalede de réverbère et puis deux sauts consécutifs d'un bus à l'autre. Redescente. Pas grand chose d'autre en fait qu'une grande joie d'avoir fait un des 400 coups d'ado farfelu.
Myspace  des héros.
Diffuser ça sur le net, histoire de... You Tube comme un grand réseau social, une reconnaissance. Rémi Gaillard, en France a bien commencé par là, condamné qu'il est, maintenant à toujours se renouveler tant l'oubli est rapide sur la toile (une toile n'a pas d'ombre).
On dirait un viral tourné par des vieux briscards de la pub. Mais c'est pas ça. C'est juste de la déconne, de l'art urbain, un savant mélange de précipitation et de calcul.
Allez, les gars, amusez-nous, ils vous reste encore 399 coups à faire pour nous étonner, nous les anti-héros, enfouis derrière nos écrans plats, si plats...
La même performance, vue sous un autre angle.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • BMW Jump

    Pub comparative Pourquoi comparative ? Vous allez comprendre à la fin. Belle tranche de rire ! Lire la suite

    Par  Didier Vincent
    INSOLITE
  • Big Jump le 11 juillet

    Jump juillet

    LE 11 JUILLET 2010, la rivière Lot et toutes les rivières d’Europe célèbrent la baignade en rivière. A 15h, au signal, tout le monde se jette à l’eau en même... Lire la suite

    Par  Julieblog
    INSOLITE, VOYAGES
  • GH5 : Jump In Jump Out!!!

    Jump Out!!!

    L’Europe s’apprête à une compétition sans précédent dans Guitar Hero® 5 grâce au défi « Jump In Jump Out» ! Qu’est-ce ? Pour célébrer la sortie Européenne tant... Lire la suite

    Par  Lacoc
    HIGH TECH, JEUX VIDÉO
  • Du base jump à Detroit

    Il semblerait que cette performance ait été réalisée dans la plus grande illégalité, vu comme ils fuient à la fin. Le défi était osé. Lire la suite

    Par  Crowded
    A CLASSER
  • BMW. Jump for Joy

    Nouvelle publicité, et toujours cette volonté de BMW d’associer dans sa nouvelle communication les deux notions distinctes de joie et de plaisir. Le plaisir... Lire la suite

    Par  Glandouillage
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Prenons donc le bus?

    Prenons donc bus?

    L'Argus reprend une etude du www.ce.nl sur les Transport : le plus écolo n' est pas celui que l'on croit -qui tord de cou a certains prejuges. Lire la suite

    Par  Ludovic
    SOCIÉTÉ
  • Mapping des réalisations digitales proposées par l’industrie pharmaceutique en...

    Mapping réalisations digitales proposées l’industrie pharmaceutique France- juillet

    Voici la dernière MAJ mensuelle de mon Mapping des réalisations digitales proposées par l'industrie pharmaceutique en France. Tout au long de cette année... Lire la suite

    Le 22 juillet 2018 par   Fabricevezin
    INTERNET, SANTÉ, WEB2.0

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10352 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte