Magazine Société

Les régionales lancées en Auvergne

Publié le 26 janvier 2010 par Flavienneuvy

Nous sommes à moins de 45 jours du premier tour des élections régionales et on peut dire que la campagne est enfin lancée, en Auvergne du moins. En effet, les listes sont toutes connues (ou presque) et la liste de la majorité présidentielle a été présentée lors d'une grande réunion publique le samedi 23 janvier à Clermont devant plus de 800 personnes. La liste du Puy de Dôme était particulièrement attendue et force est de constater qu'elle a fière allure. Une équipe rajeunie, renouvelée et équilibrée avec de nombreux élus d'expérience.

Blandine Rocca (8ème sur la liste) a présenté avec assurance et beaucoup de clarté l'ensemble des candidats. A noter les présences du dynamique Stéphane Lecarpentier (qui n'a pas son pareil pour mener les campagnes électorales), de Jean-Pierre Brenas en 7ème position (le travail de terrain mené depuis de longues années à Clermont est reconnu) voir le blog de JP Brenas , d'Hervé Prononce président du groupe Alternance républicaine au sein de Clermont Co candidat en 11ème position.

A noter également la 3è place de Frédéric Bonnichon, maire de Châtel Guyon et la deuxième place de Marie-Thérèse Sikora.

Les deux ministres candidats Brice Hortefeux et Alain Marleix ont conclu cette réunion publique.

Une équipe est en place, la campagne peut commencer.

Plus d'information sur le site de JN Delorme

Flavien Neuvy


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flavienneuvy 1312 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine