Magazine Culture

Un seul mot pour faire battre mon coeur...

Par Virginiedelille
Jeudi dernier j'ai passé une soirée alcoolisée et j'ai terminé mon bilan de compétences qui a abouti sur une piste: vendeuse à domicile de tupperwares... Un ange passe. Autant dire que je repars à zéro et que là où j'ai espéré trouver des réponses, j'ai surtout perdu mon temps.
A défaut de réunions de fanatiques de boites en plastique, aujourd'hui c'était réunion de chômeuses chez Marion avec cidre et autres trucs qui font du bien à nos appétits de gourmandes. Au menu: poulet gingembre au coca cola, riz et courgettes by moi et (vachement super bon sans me vanter) et coulants au carambar by Marion et cidre by Sarah: beau travail d'équipe !
Un seul mot pour faire battre mon coeur...
Un seul mot pour faire battre mon coeur...
Recette from 'La cuisine d'Abdel'
Un seul mot pour faire battre mon coeur...
Un charmant déjeuner où on refait le monde, on parle politique commerciale extérieure, de la rupture Angélina Jolie/ Brad Pitt, bref que du lourd.
Et on y parle forcément cuisine, on parle de l'enveloppe que j'ai reçue jeudi dernier, d'une aventure à vivre, du stress que ça engendre. Le mot qui fait battre mon cœur c'est MASTERCHEF, la nouvelle émission de TF1...
Un seul mot pour faire battre mon coeur...
Bon alors, loin de moi encore tout signe de célébrité mais mais.... Je suis sélectionnée pour les phases finales qui auront lieu dans 2 semaines, oui oui le 09 février à Lille et je suis super excitée. 14 jours pour des séries de tests, de plantages culinaires, de Bob qui passe par la fenêtre: bref je risque de vous agacer mais je ne vous oublierai pas quand je serai riche et célèbre.
Prions ensemble, croisons les doigts, invoquons Sainte Rita pour que je fasse partie des élus !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiedelille 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte