Magazine Coaching

Des News

Par Lecombat

11 jours sans nos nouvelles excusez-nous. La création de Coach Randy nous accapare un peu mais c'est pour mieux vous aider encore !!!

Je viens vous redonner un peu de nouvelles sur ma vie de gros ... lol c'est pas bien de dire ça je sais mais des fois j'ai l'impression qu'il y a deux mondes : celui des gros celui des minces. Apparement il n'y a pas de juste milieu il y a ceux qui peuvent manger une vache et rester maigre et ceux à qui juste une oreille les transforme en bovidé. Le monde n'étant pas toujours bien fait ... comme par hasard, ceux qui peuvent manger la vache ont envie d'une oreille et vice versa !

Heureusement on a la volonté ... je crois que je peux affirmer aujourd'hui que j'en ai une sacrée !!! Avec des failles mais je l'ai quand même. Je craque en ce moment un peu en ce moment vu la longueur ... je ne perds plus de poids là, je stagne. C'est déjà ça mais on est loin de mon objectif !! Je ne suis pas irréprochable comme me dit mon coach c'est vrai je suis humain simplement mais bon les gens normaux que je vois autour de moi me donne pas l'air de souffrir pour être tel qu'ils sont. Je ne parle pas de souffrance physiques ou d'efforts mais de mental ... des fois tellement je suis tiraillé par cette putain d'envie de manger ou de gourmandise que j'en pleurerais ... mais je m'accroche je me dis qu'un jour ça finira par passé. C'est étonnant que l'on ait besoin d'une addiction pour tenir, depuis la nuit des temps les hommes se crééent des dépendances : le café, le cacao puis c'est devenu le vin, la cigarette puis la drogue, l'alcool. On a besoin de rien de cela pourtant ... mais on insiste on se dit que cela nous fait se sentir bien on s'évade. Mais pourquoi s'évader on fuit quoi on est vivant en bonne santé et on a besoin de substances pour ce sentir mieux qui en plus nous nuisent ... on doit être fait pour s'autodétruire ...

Bref comme vous le voyez des fois je me pose trop de questions des fois quelqu'un y répond ... des fois non ! Faut toujours croire en ses rêves j'en suis sûr mais est-ce que tous les moyens sont bon pour y parvenir ... je me demande !!! Vous vous en pensez quoi ?

Je ne lâche pas ... je me demande juste si j'ai pas choisi la voie la plus difficile pour moi. Celle où l'on laisse le temps et la nature agir sans autres armes que la volonté et l'effort. Des fois j'ai l'impression d'être un super héro mais dès qu'une balance pointe son nez ou un mirroir son reflet le super héro en prend un coup ... là encore je suis trop exigent peut être !

Ne vous laissez pas aller dans l'obésité luttez de toute vos forces pour ne jamais y tomber ... parce que d'en sortir c'est pas facile tous les jours même si c'est possible ! En tout cas SEUL vous n'y arriverez pas nous sommes souvent notre pire ennemi !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines