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le marketing Pinera bat celui de Frei

Publié le 26 janvier 2010 par Marx

bon texte de la sociale

Tout a été tenté par Michelle Bachelet pour sauver la Concertación mais la victoire de Piñera est là et va susciter une onde de choc qui, comme le coup d’Etat de 1973, fera des vagues même en France. Jusqu’au dernier moment Frei y a cru, en essayant de mobiliser les votes blancs (le vote est obligatoire). Avec l’appui insistant des communistes et dans le cadre d’un plan marketing parfaitement orchestré, l’appel par Marco Enríquez-Ominami en sa faveur, trois jours avant le scrutin, devait changer la tendance. Il n’en a rien été. Avant l’appel de MEO plusieurs de ses amis dont son père Carlos Ominami, avaient déjà rejoint Frei (pendant deux autres allaient vers Piñera) Précisons que Marco Enríquez-Ominami a lancé son appel, accompagné de sa femme (et le détail est d’importance vu sa popularité télévisuelle), mais en rappelant que ses électeurs restaient bien sûr libres de leur choix, étant assez grands pour décider en conscience. (...) la suite ici :link


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