Magazine Société

Karim Zeribi acte 5, n'échappe pas à l'analyse de M. Khader Moulfi.

Publié le 26 janvier 2010 par Harki45

Revue de presse : Monsieur Kadher Moulfi webmaster et animateur sur le site de « Coalition-Harkis.com » ne fait pas de la dentelle concernant l’intervention de Monsieur Karim Zeribi dans l’émission des grandes gueules sur RMC envers les harkis.

Ci-dessous un extrait de son article, bien sûr, à lire sur le site : Coalitions-Harkis.Com

Karim ZERIBI : un beur socialiste insulte les Harkis de "nazis" sur RMC !!!

Ecouter l'émission en cliquant sur ce lien et, une fois sur la page, télécharger l'extrait y afférent (le seconde en date du 14/01/2010), pour s'assurer, au plus fort, que : "Parfois certaines grandes gueules feraient mieux de se la boucler pour éviter de proférer de telles inepties nauséeuses, antipatriotiques et incultes" !!!

Le 25 février 2007, à l'appui d'une argumentation objective et circonstanciée, je posais la question suivante : "Le Parti Socialiste est-il raciste anti-Harkis par définition ?" (lire l'article en cliquant sur ce lien). Il convient de reconnaître, à charge, que le PS détient, énormément, de "casseroles y afférentes", notamment :l'Affaire FRÊCHE, le scandale "Li fet met" de Roubaix(lire), les repentances envers le FLN et la glorification morbide et antipatriotique du 19 mars 1962, ... Et, manifestement, cette liste perfide n'est pas prête de s'arrêter de sitôt…

Article écrit par Khader Moulfi sur Coaltions-Harki.Com

Contact : khadermoulfi@coalition-harkis.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Harki45 1604 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog