À peine remis de la date avancée de Silent Hill : Shattered Memories au 25 février annoncée un peu plus tôt par AnGeL, nous voilà avec une information qui pourrait bien faire siffler les oreilles de plus d'un.
C'est en effet à une interview au magazine officiel Nintendo de nos voisins anglais que se sont confiés certains membres du personnel de Climax, développeur du titre. Ainsi, le lead designer Sam Barlow révèle que l'équipe de développement pense "avoir mis son empreinte sur la série avec Shattered Memories" et que par conséquent ils aimeraient travailler sur une suite. Le chef de projet Mark Simmons souligne quant à lui que ce Silent Hill a pour les gens une identité propre, ce qui n'était pas le cas depuis un ou deux épisodes de la série. Il serait donc approprié pour lui d'aller plus loin.
Bien sûr, les deux hommes soulignent la nécessité de ventes suffisantes du premier opus pour pouvoir éventuellement penser au second. Et vous, risquerez-vous l'aventure horrifique à sa sortie en Europe sachant que le titre se voit gratifié d'un honorable score de 77% sur Metacritic ?