Magazine

Célibataire c’est bien sauf quand…

Publié le 26 janvier 2010 par Fred Desbordes

fille.jpg

Je suis en train de faire vivre un pur moment érotique à mes tympans en écoutant VV Brown tout en repensant à ce que me raconte une copine sur sa vie sentimentale. Un ressenti puissant, “le coeur qui tombe dans les talons” à chaque fois que la sonnerie du téléphone retentit, les bouffées de chaleur du début, le fait de savoir que c'est cette personne et personne d'autre, s'imaginer vieillir ensemble, etc etc.

Oooookkkk…

“Heu… ma chérie dans deux secondes je vais déprimer si tu continues à me parler de ça…”

En fait être célibataire c'est cool sauf quand les copines te ramènent brusquement les pieds sur terre.

Et puis bien sûr, il y a les rêves un brins chaloupés la nuit et tu te réveilles le matin super excitée avec la truffe humide de ton chien dans le cou. Moyen.

Et puis il y a le film que tu veux absolument voir mais toute seule, pffff, comment dire… Moyen.

Et que dire de ton romantisme débordant qui ne demande qu'à déborder mais tu ne vas tout de même pas te mettre à envoyer des fleurs à la boulangerie ou à la banque, ni à mamie parce que tu as une soudaine envie de faire livrer des bouquets.

Et puis tu aimerais bien, parce qu'au fond tu en rêves, qu'on t'achète des croissants tous chauds pour te les amener au lit et là on te réveillerait doucement en caressant tes cheveux, un filet de soleil dépasserait des rideaux (je n'en ai pas mais là je rêve) et tu ouvrirais les yeux et devant toi un être aimant et passionné et patient-qui-te-supporterait- et te désirant et… SCRRRTCCCHHH…attends, rembobines…et remets toi en tête que tes précédentes relations furent source de migraines intenses.

Ouf ! pendant un instant j'ai cru que je perdais mon gôut naturel pour le célibat.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fred Desbordes 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte