Magazine Côté Femmes

Holidays

Publié le 26 janvier 2010 par Miss_shoes

Allez, un petit article aux accents de vacances et de bling bling ^^ Une fois n’est pas coutume, j’ai tenté l’immersion dans un monde à l’opposé du mien… J’ai nommé la station la plus prisée des Russes et autres milliardaires…Courchevel. Chance pour moi, une amie est saisonnière là bas, pas de logement à payer (ouuuuff). Autant dire que le week end était tout simplement génial, mais mieux valait ne pas y rester trop longtemps sous peine d’interdit bancaire ^^ Je ne vous fait pas de dessin, vous voyez très bien le train de vie de la station! (Et pour celles qui ne l’ont pas vu, le petit reportage de Sept à Huit de dimanche soir est à voir quand même….). Désolée par avance, je n’ai pas de looks à vous montrer, j’aurais aimé mais j’ai tellement couru pendant cette semaine de vacances que je n’ai pas pris le temps de faire des photos décentes…

stef courch 1

Pour en revenir à Courchevel… j’y retournerais bien, l’ambiance est carrément excellente même si, entre nous, ça pue le fric à des kilomètres ^^ et ce n’est pas ce à quoi j’ai été habituée (je pense que vous savez de quoi je parle…) Parce que si on s’en tire raisonnablement pour 40€ par tête au resto, le simple fait de vouloir commander une bouteille de vin relève du suicide bancaire!! Pas moins de 150€ la Mondeuse de Savoie…hem… et je ne vous parle pas des bouteilles à 7500 et 12000 € !! Pffff…. Limite ça dégoute de voir autant d’argent claqué comme ça…  Allez, assez parlé, petit débrief en images…

courchevel 1850

courchevel les airelles

stef courchevel 2

courchevel 1850

Et parce que faire du lèche vitrine fait pleurer…(les photos sont pas tops mais j’ai surtout essayé d’esquiver la vendeuse..tss une vraie touriste j’vous jure ^^)

courchevel vitrine 1

courchevel vitrine 2

courchevel vitrine 3

courchevel vitrines 4

Celles là je ne vous cache pas que je les veux !!! (650€ :@ ) Mais parce qu’il n’y a pas que le futile dans la vie… et qu’il faut bien manger (je ne vous ai jamais dit que j’adorais manger et me faire des bons restos ?!), voici un petit aperçu pour éveiller les papilles…(J’ai zappé les maltagliata aux st jacques et la fondue … point trop n’en faut !!)

antipasti mozza courchevel via ferrata

antipasti légumes grillés courchevel via ferrata

Bref, si vous avez l’occasion d’y faire un saut, n’hésitez pas mais partez avec quelques économies pour pouvoir faire des folies !! Voir des ambiances comme ça que ce soit au resto (Via Ferrata), dans les bars (La Mangeoire)  ou dans les boîtes (Les Caves) c’est vraiment à vivre…dans la limite du raisonnable je précise! J’ajoute quand même que ce n’est pas un univers dans lequel je me plairais au quotidien…trop de démesure tue la démesure… ^^ Mais rien que pour descendre du Jardin Alpin jusqu’à 1650 en luge à fond à la tombée de la nuit…ça vaut le détour !!

stef luge courchevel

Allez, à très vite pour un retour à la normale dans le monde de la galère et des fripes!!!!  ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Miss_shoes 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog