Magazine

%$?&* de tab$»/&&?*?!@¤¬² de jambières…

Publié le 26 janvier 2010 par Lawrence Desrosiers

La bonne humeur règne dans le vestiaire. L’anxiété de profiter d’un plaisir retrouvé se fait sentir. Les gars mettent leur équipement en écoutant les recommandations et les encouragements de l’entraîneur. Puis par petits groupes, ils se dirigent vers la patinoire.

Seul dans mon coin, je suis couvert de sueur parce que j’éprouve énormément de difficultés à mettre mes jambières de gardien de but. Je viens tout juste de terminer de placer celle de ma jambe gauche, je commence à mettre celle de la jambe droite; zut! La gauche se détache. Puis lorsque la gauche est placée, c’est au tour de la droite de se défaire, et ainsi de suite. J’ai chaud, l’impatience et la panique commencent à s’installer en moi. Habituellement, le gardien de but est le premier à embarquer sur la patinoire afin de permettre aux joueurs de prendre des lancers. Je déteste que les autres attendent après moi. Je continue ce manège sans venir à bout de ces %$?&* de tab$»/&?*?!@¤¬² de jambières, comme si un mauvais sort s’acharnait sur moi.

Mon ami Yves entre dans la chambre et m’offre son aide. Il me dit de me coucher à plat ventre, qu’il va attacher mes jambières.

C’est ainsi que je me suis réveillé ce matin. Les yeux hagards, dans mon lit, à plat ventre, attendant qu’Yves attache mes foutues jambières, heureux de prendre conscience que tout ceci n’était qu’un rêve.

Lo x


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte