A moins d'une semaine du lancement japonais de Resident Evil : Umbrella Chronicles, les zombies se permettent une dernière danse lors d'un trailer ultime, nous montrant donc la majorité des chapitres que le joueur arpentera lors de ses sessions lucratives.
A contrario de la version européenne, le titre de Capcom sera commercialisé en bundle avec l'accessoire stylistiquement controversé de Nintendo, le Wii Zapper, tout en espérant faire oublier l'actuelle mauvaise passe de Zack & Wiki au pays du Soleil-Levant.
Resident Evil : Umbrella Chronicles - Trailer
[Mise à jour]
Sentant que votre soif de sang non contaminé n'ait pas assez rassasié, voici quelques images supplémentaires présentant Ada Wong. La demoiselle que nous pouvons incarner dans Resident Evil 4 sera bien présente dans Umbrella Chronicles, avec quelques pansements sur elle et sa robe couleur rouge sang quelque peu déchirée, pas suffisamment pour contenter le coeur de nos joyeux joueurs pervers... Dommage.
Chose promise, chose due. Un tout nouveau trailer se voit ajouter à la news pour le plus grand plaisir des esthètes vouant un culte à Ada.