Magazine Analyses graphiques

INDICES : Débriefing

Publié le 27 janvier 2010 par John

Lundi nous indiquions qu’un rebond était probable mais qu’il restait encore de la place pour la baisse selon notre décompte Elliott. Sur le graphique ci-dessous, voici le décompte que nous estimons le plus probable.

INDICES : Débriefing

Vous pouvez constater que nous sommes dans une vague corrective 4, celle-ci n’est probablement pas terminée, du moins tant que les plus bas d’hier restent support. Le plus plausible semble une consolidation entre  3730 et 3830 suivis d’un nouveau plus bas (vague 5) ver la zone 3700 – 3600.

Ensuite, probablement la semaine prochaine, nous devrions avoir un rebond plus prononcé. Celui-ci sera probablement rapide car alimenté par les rachats de positions vendeuses et pourrait donc atteindre la zone des 3900-3930 au maximum. Nous restons baissiers pour la suite.

Les indicateurs de prix, de Demark et de sentiment sont plutôt neutres. Nous avons un timing de changement directionnel en début de semaine prochaine qui serait intéressant à jouer en cas de signaux clairs. Pour le moment, on peut jouer le range (3730 – 3830) avec de petites quantités.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte