Magazine

Création: Les dissonances

Publié le 04 janvier 2010 par Dressingenligne

Les dissonances, créations de bijoux poétiques.

Création: Les dissonances

Création: Les dissonances. Sandra Moulène

Les dissonances, une nouvelle marque de bijoux créateur. Un univers de filles, poétique, fragile et délicat, légèrement insolite. Chaque bijou est pensé, réfléchi, de manière harmonieuse, avec toutefois une irrégularité recherchée créant ainsi une touche d’étrangeté captivante. Des bijoux fabriqués en France, en petites séries, permettant une certaine exclusivité.

C’est après plusieurs années passées dans le marketing du luxe, que Sandra Moulène décide de tout arrêter, pour se consacrer à ce qu’elle aime vraiment: le dessin, les bijoux, la mode et la création. De véritables amours. Elle rentre alors à ESMOD, pour ressortir un an plus tard, avec un diplôme de styliste-modéliste afin de créer sa propre marque. Des créations, afin de nous transporter dans son univers intime, emplie de féminité et de mystère.

Découverte de la collection automne-hiver 2009

Création: Les dissonances

Création: Les dissonances. Collection automne-hiver 2009. Bracelet Gilberte et boucle d'oreille Eugénie.

Pour cette collection automne-hiver 2009, Sandra a choisi de s’inspirer d’icônes, de femmes d’exception. Leurs noms? Eugénie, Gilberte, Jeannette et Irène. De véritables personalités imaginées par la créatrice. Et pour toutes ces créations, un seul mot d’ordre: le laiton-bronze, seule couleur de chaîne pour cette collection.Il y en a pour tous les goûts, puisqu’elle se décline en collier, court ou long, sautoir, bracelet, boucle d’oreille et bague. Une panoplie à découvrir, pour que chaque femme puisse exprimer sa personnalité à travers des bijoux quasi uniques.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dressingenligne 1012 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte