Magazine

Pukkelpop preview 2/8

Publié le 01 août 2009 par Denismusicboxoff
Jeudi 20/8, deuxième partie
Après s'être intéressé au Shelter, on va se promener dans les autres scènes, et voir ce que je devrais voir a priori (mot important).
Le Château est la scène alternative (d'un festival alternatif, c'est dire), et j'y verrais bien les allumés folk de Vetiver (avec ou sans Devendra Banhart?) ainsi que les rockers enfumés The Black Angels.
Le Club est une petite scène couverte, où jouent généralement des groupes qui demandent une atmosphère intimiste. J'irai voir Grizzly Bear, dont l'album pourtant bien reçu Veckimatest ne m'a pas convaincu.
Pour finir avec les scènes couvertes d'aujourd'hui, le Marquee, qui en est la principale. Grosse affiche là aussi, et je ne manquerai pas Bon Iver (même remarque que pour Grizzly Bear), Dizzee Rascal (pour me souvenir de l'époque où il était excellent), Wilco (que je connais mal) et surtout, surtout, My Bloody Valentine, récemment reformé, et que je veux absolument voir depuis... 10 ans. Il faudra sans doute partir avant la fin pour Faith No More, mais bon, je ne raterai que la fin de la "Holocaust Section" de You Made Me Realise...

Suite et fin du jeudi dans deux jours...


mise à jour (7/8/09 11h02): entre Wilco et Beirut jouera, dans le Marquee, un groupe surprise. C'est tellement un secret de polichinelle que je ne le nommerai pas, mais ce sera totalement immanquable. Et ça va foutre tout mon programme en l'air, pour la bonne cause!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Denismusicboxoff 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte